Exemple de référentiel des emplois

Comme promis, l`exemple de code est disponible en téléchargement ci-dessous. Semblable à un job, une étape a un StepExecution individuel qui représente une seule tentative pour exécuter un Step. AbstractBeanFactory. AbstractBeanFactory. ClassNotFoundException: org. Ils doivent fournir une implémentation de l`interface org. class. JdbcTemplate. Super boulot. Tasklet prend en charge une interface simple qui n`a qu`une seule méthode, Execute (), qui est appelée à plusieurs reprises jusqu`à ce qu`elle soit retourne RepeatStatus. Le nom JNDI de la DataSource doit être lu à partir d`un fichier de propriétés pour le rendre configurable (vous pouvez prétendre que cela ne fait pas trop de sens, et je suis d`accord, mais je veux montrer comment la lecture des propriétés fonctionne). La source de DataSource est regardée via JNDI cette fois au lieu de la créer directement.

ParentRunner. Cela permet d`accélérer le traitement par lots, car l`écriture dans la base de données consomme du temps. Il existe une classe d`utilitaires org. Nous avons vu comment utiliser les propriétés dans la configuration basée sur Java. Il s`agit du StackTrace lorsque j`essaie d`exécuter main dans App. AbstractBeanFactory. MyTasklet. Il fournit des méthodes pour le lancement d`un travail entier et permet de tester de bout en bout des étapes individuelles sans avoir à exécuter chaque étape dans le travail. Hey Adnan-nous pourrions utiliser cela, mais nous voulions quelque chose de similaire à un scénario en temps réel dans ce cas, nous traitons nos données d`entrée et de la carte à un format de sortie. Toutes les opérations CRUD relatives aux implémentations de Job, Step, JobLauncher sont stockées dans ce référentiel. La boîte UNIX avait Java 8 installé.

Chargeur. Il est important pour tout développeur de lots d`être familier et à l`aise avec les principaux concepts de traitement par lots. Heureux que vous avez pensé que sur-sonne comme il fonctionne alors-cool. Native Method) au soleil. Avec l`annotation @PropertySource vous pouvez spécifier des fichiers en tant que sources pour les propriétés, dans ce cas, nous Rechercher un fichier nommé batch. Comme indiqué ci-dessus, cet article se concentre sur l`utilisation et la configuration d`un JobRepository. SpringJUnit4ClassRunner. Haricot (AbstractBeanFactory. JdbcTemplate. Pour convertir une date, vous avez besoin d`un FieldSetMapper personnalisé. JdbcTemplate. Spring batch fournit certaines implémentations out-of-the-Box de ItemReader, qui peuvent être utilisés à diverses fins telles que la lecture des collections, des fichiers, l`intégration de JMS et JDBC ainsi que plusieurs sources, et ainsi de suite.

Singleton (DefaultSingletonBeanRegistry. Configuration @EnableBatchProcessing @PropertySource (“classpath: batch. Toutefois, il existe de nombreux sujets et fonctionnalités plus avancés, tels que la mise à l`échelle, le traitement parallèle, les écouteurs et plus encore, qui ne sont pas abordés dans cet article. L`annotation @EnableBatchProcessing active les fonctionnalités Spring batch et fournit une configuration de base pour configurer des traitements par lots. Enfin, nous allons stocker cette transaction dans un fichier XML situé à XML/output. Le code de configuration qui utilise cette configuration n`a pas à se soucier de l`implémentation, et nous pouvons ajouter de nouvelles implémentations comme celle de ce post sans affecter les autres classes de configuration. AbstractAutowireCapableBeanFactory. Le dernier paquet envoyé avec succès au serveur était il y a 0 millisecondes.

StateSQLExceptionTranslator. Ce haricot est associé à la classe de type org. RunAfterTestClassCallbacks. Il est également utile si vous souhaitez avoir votre propre logique de journalisation pour suivre la progression. Dans cet article, nous allons nous concentrer sur une introduction pratique, axée sur le code de Spring batch. ParentRunner. Si vous avez besoin d`un JobRepository, TransactionManager ou JobLauncher dans l`un de vos composants, ce serait la chose la plus précise pour Autowire le AbstractBatchConfiguration dans votre classe de configuration et appelez batchConfig. ReflectiveMethodInvocation. Une autre approche, traitement axé sur les segments, fait référence à la lecture séquentielle des données et à la création de «segments» qui seront écrits dans une limite de transaction.