Exemple de remboursement couronne dentaire

Les personnes ayant des plans de remboursement direct n`ont généralement pas à se soucier des réseaux. Vous pourriez facilement sentir que vous êtes intimidé dans quelque chose que vous ne voulez pas ou besoin. Vous voulez être en mesure de faire confiance à votre dentiste, pour la même raison que vous voulez faire confiance à votre mécanicien de voiture: la plupart d`entre nous n`ont pas l`expertise pour évaluer le diagnostic. Les patients doivent être proactifs, dit le dentiste Morelli. Il y a, cependant, risque potentiel d`enlever l`amalgame dentaire, Barrett dit. Autres suggestions dentaires que vous voudrez peut-être à la question, inclure l`équilibrage de votre morsure avec des dispositifs élaborés ou de mettre des couronnes sur les dents saines. Sauf si vous êtes un mannequin ou un acteur, vous n`avez pas besoin de travaux cosmétiques coûteux. Les pratiques dentaires moins-que-honnêtes peuvent facturer les fournisseurs d`assurance pour des procédures plus coûteuses que celles effectivement exécutées-ou fabriquer des frais entièrement. Stephen Barrett, un M. La Coalition contre la fraude à l`assurance conseille aux parents de demander à rester dans la salle de traitement pendant qu`un enfant est dans la chaise dentaire.

Les patients doivent être particulièrement léés de toute recommandation de chirurgie extrême. C`est subtil. L`Association nationale de soins de santé antifraude estime que les américains perdent environ $68 milliards dollars chaque année à la fraude en matière de soins de santé-qui peut inclure ces cinq escroqueries dentaires. Conservez les dossiers exacts de tous les rendez-vous, et obtenez toutes vos écritures dans l`ordre avant que vous entreprenez n`importe quelle forme de plainte formelle. La FDA affirme que les études cliniques n`ont trouvé aucun lien entre les plombages et les problèmes de santé chez les adultes et les enfants de plus de 6 ans. Vous pourriez également vouloir demander un plan de traitement décrivant exactement quelles procédures sont nécessaires et demandez au dentiste de l`examiner avec vous. Comme avec un régime d`assurance dentaire traditionnel, un régime d`assurance dentaire de remboursement direct a généralement une allocation annuelle maximale. Bien que la plupart des dentistes sont éthiques, il est intelligent de se rappeler que le degré sur le mur n`est pas une garantie d`honnêteté.

Larding votre politique avec des facturations infondées peut augmenter vos primes, et dans les cas extrêmes, maximisez vos limites de politique,» dit Quiggle, de la Coalition contre la fraude d`assurance. Cela signifie que le patient peut être sur le crochet pour les facturations excédentaires. Si vous êtes mal à l`aise avec un diagnostic ou des recommandations pour un travail vaste et coûteux, il est sage de chercher un deuxième avis. Cela signifie que le régime ne paiera que pour une certaine quantité de travail dentaire chaque année. Cependant, ceux qui ont des régimes d`assurance dentaire individuels ne. Avec un plan de remboursement direct, vous êtes remboursé de l`argent dépensé pour le travail dentaire, qui n`est pas limité à des traitements spécifiques. La Food and Drug administration considère les obturations d`amalgames sûres, il n`est donc pas nécessaire de les faire arracher. Certains employeurs peuvent choisir de vous rembourser après avoir payé pour votre travail dentaire, et certains peuvent choisir de payer le dentiste directement vous laissant avec moins de dépenses de poche. N`est-ce pas la responsabilité de votre compagnie d`assurance? Les escroqueries dentaires s`enfoncent les dents dans les patients sans méfiance chaque année, dit James Quiggle, un porte-parole de la Coalition contre la fraude d`assurance. L`allocation annuelle moyenne pour tout type de régime dentaire est d`environ $1 000 à 1 500. Vous allez chez le dentiste pour les services de routine à un prix annoncé et, après un examen rapide, le dentiste insiste pour que vous avez besoin de travail plus coûteux.