Modèle billet de tombola

Calculez le prix des billets de tirage: une fois que nous aurons le revenu total à soulever ($2 625,00), nous pourrons savoir ce que le prix des billets aurait besoin d`être pour une quantité donnée de vente de billets de loterie. Pour ce faire, nous divisons le chiffre d`affaires total par la quantité de billets. À titre d`exemple, si nous pensions que nous pourrions vendre 1000 billets de loterie, nous aurions besoin de vendre chacun pour $3,63 pour atteindre notre objectif (je recommanderais que nous arrondissez au dollar le plus proche ou même à l`incrément de facture le plus proche, $5,00). Quantité de billets de tirage: la quantité de billets de tirage doit être décidée tout en pensant au nombre de personnes dans la communauté qui sont susceptibles d`acheter des billets de tombola. Il est important de se rappeler que les gens achètent souvent plus d`un ticket de tombola et cela peut être encouragé en offrant une réduction pour l`achat d`une plus grande quantité de billets ($5,00 chacun ou 5 pour $20,00 est un exemple de prix avec des remises de quantité). Frais de tombola: que vous imprimez vos tickets de tombola vous-même ou que vous ayez une entreprise comme TicketPrinting.com imprimez les billets pour vous, vos tickets de tirage au sort vont coûter de l`argent. Souvent, le look et la sensation du ticket de tirage au sort aideront à transmettre un sens de la valeur aux partisans permettant à une organisation de facturer plus pour eux. J`ai parlé à des clients qui voulaient des billets de tirage sur mesure conçus qui semblaient coûteux de sorte qu`il serait plus facile pour eux de vendre les billets de tirage au sort à un prix plus élevé. Ce prix devrait inclure tous les coûts liés à l`obtention des billets de tombola (expédition, taxe de vente, et d`autres frais tous additionner pour produire le coût total de générer les billets que vous utiliserez pour votre événement). Si vos tickets ne nécessitent pas de numérotation séquentielle, vous pouvez trouver plus de modèles à RaffleTicketTemplates.org.

Les billets il y a plus le tarif standard. Ils ont des tailles, des mises en page et des téléchargements différents pour Microsoft Word et Corel Draw. Crédits image: billets colorés par sumire8 via Shutterstock, Paper Cutter, via Wikimedia, 50 50 tombola tickets, Lottery Drum, via Shutterstock. Prix du tirage au sort: la plupart des entreprises, qui sont des sponsors, n`ont pas un tas de trucs gratuits dans leur magasin qui est gratuit pour la prise (au moins pas quelque chose de cool assez pour faire les gens veulent gagner). Le plus souvent, les prix sont payés par l`organisation qui tient l`événement. La plupart des entreprises sont disposées à vous donner un prix à un prix réduit après qu`ils sont convaincus de la publicité qu`ils recevront en tant que sponsor de l`événement. N`oubliez pas de regarder les choses du point de vue d`un sponsor avant de les vendre sur l`événement. Une fois que vous avez une idée du prix que les gens paieront pour les billets de tombola et combien de billets peuvent être vendus, vous pouvez calculer combien d`argent vous gagnerez. Tout d`abord, additionner tous les coûts de l`événement.

À titre d`exemple, $75,00 pour les billets de loterie, $500,00 pour les prix et $50,00 pour les documents de marketing supplémentaires nous donnerait un coût total de $625,00. L`étape suivante consiste à ajouter l`objectif de collecte de fonds à cette valeur. Si nous voulions soulever $2 000,00, nous ajouterons que le $625,00 que nous avons déjà dépensé pour obtenir $2 625,00. Calculez la quantité de billets de tirage: pour calculer le nombre de tickets de tombola que nous devons vendre, nous pouvons diviser le montant total des revenus par le prix des billets pour savoir combien de billets nous devons vendre. Dans notre exemple, si nous voulions vendre chaque billet pour $5,00 nous aurions besoin de vendre 2625/5 = 525 billets pour atteindre notre objectif. Encore une fois, je recommande toujours arrondir comme la plupart des organisations peuvent traiter avec de l`argent supplémentaire plus facile qu`ils peuvent avec trop peu d`argent. Frais de distribution des billets de tirage au sort: les frais de distribution d`une tombola comprennent tous les coûts liés à la commercialisation et à la vente de billets de tombola. Cela pourrait être des affiches qui seront imprimées ou même des publicités télévisées ou radiophoniques.