Modele de grande maison

Les maisons à un étage de style Ranch sont si simples, certains critiques disent qu`ils n`ont pas de style. Mais il ya plus que rencontre l`oeil à la maison de banlieue classique Ranch style. Dates: ca. 1870 à 1910Caractéristiques: des formes de maison simples décorées avec des broches élaborées, des bargeboards coupe-scie, et d`autres garnitures décoratives. Bien que les maisons de style Ranch sont traditionnellement une histoire, Ranch élevé et Ranchhomes Split-niveau ont plusieurs niveaux d`espace de vie. Les maisons contemporaines de style Ranch sont souvent accentuées par des détails empruntés à des styles méditerranéens ou coloniaux. En 1957, l`architecte Andrew Geller a remporté une attention internationale lorsque le New York Times présentait une maison à cadre distinctif qu`il a construite à Amagansett, Long Island, New York. Le Nord-Ouest ou le style régional du Nord-Ouest était populaire dans le Nord-Ouest Pacifique de 1935 à 1960. Il s`agit de la variante régionale du style international et est définie par la large utilisation de bois non peinte à la fois à l`intérieur ou à l`extérieur. Parfois, le terme Postmodern est vaguement utilisé pour décrire les maisons Néoéclectiques et Néotraditionnelles qui combinent une variété de styles historiques.

Cependant, à moins qu`il y ait un sentiment de surprise, d`ironie ou d`originalité, les maisons Néoéclectiques et Néotraditionnelles ne sont pas vraiment postmodernes. Les maisons postmodernes sont aussi parfois appelées «contemporains», mais une véritable maison de style contemporain n`incorpore pas de détails architecturaux traditionnels ou historiques. Le mot château est un mot ancien Français du latin castellum, ou château. Trouvé dans toute la France, le manoir du château peut être un signe de richesse ou de commerce, tout comme la plantation ou les maisons de ranch de l`Amérique. L`architecte Richard Morris Hunt, qui avait étudié en France dans les années 1850, est largement crédité de l`introduction de riches américains aux styles somptueux de l`Europe. Les demeures élaborées sont devenues une vitrine de l`affluence américaine. En 1936, pendant la dépression des États-Unis, Frank Lloyd Wright développa une version simplifiée de l`architecture des Prairies appelée Usonian. Wright croyait que ces maisons dépouillées représentaient les idéaux démocratiques des États-Unis. Les maisons modernes sont construites dans le style moderniste de l`architecture qui a pris de l`importance dans les années 1950 et 1960. Les maisons modernes sont distinctives pour leur design épuré et minimal. Ils ont tendance à avoir des toits plats ou à faible pente, de grandes fenêtres horizontales et des cheminées minimalistes.

L`architecture moderne rejette les détails fleuris en faveur des formes de rechange et des lignes épurées. Ils sont conçus pour mettre l`accent sur la directionnalité horizontale-une réponse à la culture automobile et de vastes paysages. À l`intérieur, les maisons modernes disposent souvent de planchers en bois et de lambris et intègrent des matériaux luxueux tels que le marbre et la pierre dans le design final. Français colons de la vallée du Mississippi ont construit des maisons spécialement adaptées au climat chaud et humide de leur nouvelle maison. Et avant l`introduction de faire les briques faites par les Espagnols, les gens de Pueblo ont utilisé pour construire leurs maisons d`Adobe avec des poignées d`Adobe. Ces briques étaient populaires en Espagne à partir du 8ème siècle avant JC, ou l`âge du bronze tardif et l`âge du fer. Les diapositives suivantes offrent des idées pour les styles de maison. Il existe de nombreuses variantes dans différents styles de maison. Vous pouvez trouver des guides d`architecture dans la bibliothèque ou dans les librairies plus grandes qui vous aideront à identifier un style ou un design particulier.