Modele lettre de procuration en arabe

Les pays membres peuvent s`arranger pour être représentés par la délégation d`un autre pays membre, étant entendu qu`une délégation ne peut représenter qu`un autre pays que le sien. Ces mandataires proxy requièrent les mêmes informations d`identification que les délégués. Le choix d`un proxy de soins de santé permet de s`assurer que vous recevez les soins que vous voulez à la fin de la vie. Votre mandataire de soins de santé, ou agent, devrait être quelqu`un en qui vous avez confiance, un membre de la famille ou un ami proche. Votre agent prend des décisions médicales pour vous quand vous ne pouvez plus. Vous pouvez demander à votre mandataire de prendre toutes vos décisions en matière de soins de santé ou seulement certaines. Votre mandataire peut également décider de la façon dont vos souhaits s`appliquent à mesure que votre état change. La nomination d`un mandataire garantit que les prestataires suivent vos souhaits. Une fois que vous avez un proxy de santé, remplissez le formulaire de procuration de soins de santé de New York. Les instructions sont disponibles en plusieurs langues: une fois que vous choisissez un mandataire, continuez à partager vos souhaits, pensées et opinions avec cette personne. Il est impossible de prédire tous les scénarios qui peuvent se présenter. Mais expliquer vos opinions donnera à votre agent les informations pour prendre des décisions en votre nom.

Il est important de partager vos souhaits avec vos fournisseurs, en particulier votre fournisseur de soins primaires. Ces informations leur permettront de prendre soin de vous d`une manière qui soit conforme à vos souhaits. Vous devez également leur faire savoir que vous avez un proxy de santé. Nommer la bonne personne pour être votre procuration de soins de santé peut être difficile. Voici quelques étapes pour vous guider: tout le monde de plus de 18 ans devrait avoir un proxy de santé. Situations qui peuvent nécessiter une procuration: si une délégation n`est pas en mesure d`assister à une ou plusieurs réunions après avoir soumis ses pouvoirs, elle peut organiser une représentation d`un autre pays membre en soumettant un avis écrit aux présidents des réunions en question. Sachez que cette délégation de pouvoir n`est pas la même que celle d`un mandataire. Bien qu`un représentant désigné puisse participer et voter au nom du pays membre absent au cours de la réunion en question, il n`a pas le pouvoir de signer les actes au nom d`un autre pays. La journée nationale des décisions en matière de santé (NHDD) existe pour inspirer, éduquer et responsabiliser le public sur l`importance de la planification des soins anticipés. Comme nous aimons à dire “il semble toujours trop tôt, jusqu`à ce qu`il soit trop tard” pour avoir ces conversations importantes. Ces pouvoirs doivent être signés par le chef de l`État, le chef du gouvernement ou le ministre des affaires étrangères du pays membre et soumis au début du Congrès. Pour les délégués habilités à signer les actes de l`Union, ces pouvoirs doivent également définir la portée de leur signature.

Par exemple, la signature peut être distinguée en tant que signature sous réserve de ratification ou d`approbation, de signature ad referendum ou de signature définitive. Plus d`informations sont disponibles à l`article 3 du règlement intérieur des Congrès. Pour obtenir des exemples d`informations d`identification et de procurations correctement envoyées, veuillez consulter les modèles ci-joints. Les informations d`identification ou les procurations envoyées par télégramme ne seront pas acceptées. Incluez toujours la date à laquelle vous signez/envoyez la lettre.