Modele tableau recapitulatif depenses

Un tableau croisé dynamique bizarrerie est une tendance à vouloir compter tout. Notez que les données sont formatées en tant que table; important pour la mise à jour plus tard la décision d`utiliser des conventions de signes positives ou négatives doit être prise avant la construction du modèle. Les modèles dans la pratique sont partout sur la place sur celui-ci. Le modeleur doit choisir et identifier clairement l`une des trois approches suivantes: Imaginez que vous devez consigner l`heure pour différents clients et projets et signaler périodiquement votre temps par client et projet. Il existe bien sûr de nombreuses applications dédiées au suivi temporel, mais vous pouvez facilement créer votre propre système flexible à l`aide de tableaux croisés dynamiques. Accédez à outils de table > conception, puis cochez la case pour Total Row. Sur un Mac, allez au tableau > Total Row. L`image ci-dessous montre un exemple du type de rapport que vous pouvez créer assez facilement à l`aide d`un tableau croisé dynamique dans Excel. Pour obtenir des instructions détaillées, consultez l`article de blog rédigé par l`auteur invité et le MVP Microsoft John McDougall: utilisation de tableaux croisés dynamiques pour analyser les revenus et les dépenses. Les modèles nécessitant beaucoup de souplesse (modèles) contiennent souvent des zones dont un utilisateur n`a pas besoin maintenant, mais qui en auront besoin en bas de la route. Cela inclut des éléments de ligne supplémentaires, des fonctionnalités supplémentaires, etc.

Cela crée de la place pour l`erreur car Excel traite les valeurs vides. Les formules telles que IFERROR (et ISERROR), ISNUMBER, ISTEXT et ISBLANK sont toutes des fonctions utiles pour les erreurs de recouvrement, en particulier dans les modèles. Ce rapport de dépenses est un modèle de feuille de calcul simple pour documenter la date, le type et le montant total pour chaque dépense. Vous pouvez personnaliser le modèle en modifiant les en-têtes de colonne pour classer les dépenses ou en ajoutant de nouvelles colonnes si nécessaire. Les dépenses sont détaillées, et le montant total du remboursement est calculé pour vous, moins les paiements anticipés. Excel est un outil étonnant. Contrairement aux logiciels spécifiquement conçus pour effectuer un ensemble particulier de tâches (c.-à-d. logiciel d`investissement immobilier, logiciel de comptabilité), Excel est une toile vierge, ce qui rend facile d`effectuer des analyses extrêmement compliquées et de développer rapidement des outils inestimables pour aider à la prise de décision financière. L`inconvénient ici est que les analyses d`Excel sont seulement aussi bonnes que le constructeur de modèle (c.-à-d.

«ordures dans = ordures»). Erreur de modèle est absolument rampant et a de graves conséquences. Brisons les erreurs de modélisation les plus courantes: selon les besoins de votre entreprise, un rapport de dépenses peut être long et détaillé ou un formulaire simple. Il inclura généralement une liste détaillée des dépenses ainsi qu`une description pour chaque article. Les dépenses peuvent être divisées en catégories, telles que le kilométrage, les repas, les frais d`hôtel ou la formation des employés. Si le rapport est spécifiquement pour le voyage, il peut inclure des informations sur la destination et la raison du voyage. Tout paiement anticipé des frais doit être énuméré et soustrait du coût total du remboursement. Il est également important d`inclure une ligne de signature pour l`approbation et les coordonnées de la personne demandant le remboursement. Pour une tenue de registres précise, la période pendant laquelle les coûts ont été accumulés peut être répertoriée.

Vous voulez des modèles financiers plus avancés? Bénéficiez d`un accès instantané à plus de 15 modèles financiers Premium dans le package modèles de modélisation financière de CFI. Cette feuille de calcul ne calcule pas un résumé des revenus et des dépenses par catégorie pour vous (comme le Registre du compte par exemple).